Combinaison des unités de poinçonnage
Les unités SUPRA sont universelles entre-elles. Elles peuvent être utilisées seules ou combinées.
Selon la diversité ou la répétitivité de vos pièces, les unités SUPRA répondent aux demandes les plus diverses.
En combinant plusieurs unités sur une plaque d’implantation, vous pouvez fabriquer des séries de pièces ayant des plans de poinçonnage, grugeage et encochage variés selon votre besoin. Tout en évitant la multiplication d’outil, vous obtenez une solution modulable et économique.
Le montage sur plaque d’implantation, en combinant plusieurs unités SUPRA, vous donne la possibilité de construire et d’obtenir des découpes de formes quasiment à l’infini de vos pièces. Aménagés avec toute une série d’accessoires, vos travaux peuvent être réalisés à partir de bandes en bobine ou de flans débités. Ces accessoires garantissent le positionnement et le maintien de la matière.
Nos équipes commerciales et de bureau d’études étudient toutes vos demandes et vous proposent une solution personnalisée et adaptée à vos besoins tout en tenant compte de vos impératifs de production.
Les combinaisons des unités SUPRA sur plaque d’implantation se distinguent par l’épaisseur de la matière à travailler.
Pour les travaux des matériaux jusqu’à 4mm d’épaisseur, les séries CLAP, PA, SPR, PAL, PAH, G, E & EC, C avec les accessoires correspondants, vous pouvez obtenir un nombre infini de combinaisons. La hauteur outil ouvert (HOO) ou le passage de presse, la hauteur outil fermé (HOF) ainsi que la distance de la tôle par rapport à la table (Hauteur plan matrice HPM) sont communes.
Pour les travaux des matériaux jusqu’à 10mm d’épaisseur, les séries PAE, SPAE, PAEL, GE, EE & EEC, CE, EVP avec les accessoires correspondants, vous pouvez obtenir un nombre infini de combinaisons possibles. La hauteur outil ouvert (HOO) ou le passage de presse, la hauteur outil fermé (HOF) ainsi que la distance de la tôle par rapport à la table (Hauteur plan matrice HPM) sont communes.