Intégration avec presse
SUPRA Technologies conçoit et réalise des outillages qui s’intègrent dans tout type de presses.
Le choix d’une presse et de son outillage est intimement lié dans l’obtention d’un résultat souhaité.
Nos équipes sont à votre écoute. Nous étudions la solution la plus adaptée à votre demande. Nous vous accompagnons dans le choix du matériel et nous étudions l’environnement lié à l’installation.
Nous proposons une gamme de presses hydrauliques spécialement adaptées aux travaux de poinçonnage, de grugeage, d’encochage, de tronçonnage, de cambrage, de pliage, de cisaillage et d’emboutissage. Les capacités de notre gamme s’étendent de 35 à 200 tonnes pour des cadences comprises entre 27 et 41 coups par minute. Parfaitement adaptée à tous les secteurs d’activité, cette gamme complète de presses répond aux plus grandes exigences de nos clients.
Les unités SUPRA s’utilisent sur presses manuelles, mécaniques, hydrauliques et presse-plieuses de tous types.
Nos équipes vous accompagnent dans le choix de l’utilisation d’un type de presse adapté au travail à réaliser. Inversement, nous étudions le type d’outils le mieux adapté à votre moyen de production.
La conception d’un outillage de presse plus ou moins complexe tient compte de différents facteurs :
- La nuance du matériau à travailler,
- Son épaisseur,
- La quantité de pièces à produire,
- Le format d’approvisionnement de la matière première,
- La cadence,
- La présence ou absence des périphériques de votre outil de production liée à l’approvisionnement de la matière première.
Tous ces facteurs sont déterminants dans le choix de la conception d’un outillage, de sa mise en œuvre.
Nos équipes commerciales techniques, dans leurs rôles de conseillés, vous accompagnent, vous assistent tout au long de vos projets. Le choix dans la conception d’un outil est primordial pour le calcul de son amortissement et dans la détermination du prix de revient d’une pièce produite par ce dernier.
Toutes nos intégrations ou installations clé en main sont conformes aux normes de la Directive Machine en vigueur.